Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Dream

Forum dédier a la guilde Last Dream sur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 aller je me sans chaud!!! vulcandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vulcandre

vulcandre


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : partout ou nulle part, peut être la peut être içi!

aller je me sans chaud!!! vulcandre Empty
MessageSujet: aller je me sans chaud!!! vulcandre   aller je me sans chaud!!! vulcandre Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:44

ner d'une mère xelor et d'un père xelor (évidemment), a 3ans et demie je me téléporter partout autour de ma maison, j'aimer bien voir mon frère ce bouret la gueule comme tous les pandas, a 13ans je réussi a me téléporter d'astrub a bonta et en même temp a faire soner le clocher de mon village a 23:59 heure locale!
je m'amuser a me téléporter dans une ruelle sombre violer quelqu'un et me téléporter cher moi, je réussisait a voler les banques depuis l'intérieur ces pour cela qu'il y a eu une guerre anti xelor! un jour tout frais je décida de tanter de grande chause, je réussi a déregler toute les horleges montre, réveille ect.., a 12:00 pile!
Quand j'eu ataint mon stade de maturité je décida d'explorer les environs et de me lancer dans les gardes bontarien et de tuer des dizaines de brakmarien dont 50% crâ, 50%iop! je décida de trouver une guilde faite pour moi!, seul et toujours seul je voguait de guilde en guilde jusqu'a trouver the guilde"last dream"!

je me suis dit: bon aller ont teste la 1er journer et si ces bien je reste au bout d'1 h je décida de rester! et de m'y établir en tant queMentor!

voila j'éspère que cela vous à plus bonne continuation! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
darkeenso

darkeenso


Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : dans mon monde à moi

aller je me sans chaud!!! vulcandre Empty
MessageSujet: Re: aller je me sans chaud!!! vulcandre   aller je me sans chaud!!! vulcandre Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:47

joli MDR

hormis les fautes d'ortographe lol!


je dirais +1 Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
aller je me sans chaud!!! vulcandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métier chti' vulcandre!
» l'heure est grave , vulcandre a besoin de vous
» Oo-timepowa ( le roxxor sans limite :) )
» présentation du chti xel "vulcandre"
» unt chti DD pour le chti vulcandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: Chez nous :: RP-
Sauter vers: